Les projets informatiques réussis ont besoin du savoir-faire de l’entreprise, de l’informatique et surtout de la combinaison des deux.
De nombreux projets informatiques échouent car les entreprises et les services informatiques ne se comprennent pas car ils parlent des langues différentes et pensent différemment.
Urs Giezendanner possède les deux compétences et a prouvé dans différents projets qu’il connecte les deux parties et pose ainsi les bases du succès des projets informatiques scolaires.
Les compétences de Urs Giezendanner sont les suivantes:
Formation professionnelle
- Dipl. Professeur réel et secondaire (1996)
- Le gouvernement fédéral. Dipl. Informaticien (informatique commerciale, 2008) Focus
- Business Solutions (processus métier)
Formation spécialisée
- Windows Server Administration (MCSE / MCT)
- Administration du système Linux
- Administration des bases de données Microsoft SQL Server
Expérience professionnelle et projets
- 10 ans de responsable technique d’une grande école nationale d’informatique (gestion des infrastructures, CRM, plateformes d’apprentissage, cours techniques)
une plus grande plate-forme d’apprentissage pour les grands prestataires d’éducation des adultes. - Équipe de projet membre avec l’introduction de Moodle en tant que projet national
Streaming audio de l’initiateur de projet pour l’école de langue avec plusieurs emplacements basés sur Moodle (tous les médias sont fournis en ligne, en renonçant au CD en tant que disque). - Évaluation des technologies en ligne pour les sites Web et les plateformes d’apprentissage pour le plus grand fournisseur privé d’éducation des adultes
- Travail conceptuel sur une plateforme d’apprentissage avec un caractère qualifiant (tests de compétences en ligne) d’un lycée technique supérieur
- Analyse de processus et programmation de fonctions et interfaces dans divers logiciels de gestion scolaire (Evento, par exemple SAP Campus)
- Divers projets statistiques pour les évaluations de z.T. bases de données étendues (par exemple, étude de fidélisation de la clientèle pour> 100 000 clients et> 1 million de cours réservés), développement de concepts statistiques.
Forces spéciales
- Détecter les processus dans différentes organisations et les moyens de les prendre en charge via l’informatique
- Trouver des solutions simples à des problèmes supposés complexes
- Large savoir-faire informatique
- Expérience professionnelle enrichie avec diverses plates-formes d’apprentissage et concepts de plates-formes d’apprentissage.